Idéal investisseur, bonne rentabilité !
A visiter dans une résidence récente, studio au 4ème étage avec ascenseur au calme vendu occupé jusqu'à janvier 2027 avec possibilité de dénoncer le bail sans indemnité.
Loyer actuel: 610€ par mois
Charges: Environ 33€ par mois
Quartier résidentiel à 7min à pied du métro ligne 1 "Saint-Mandé".
Il bénéficie d'une entrée, une kitchenette équipée, d'un séjour et une salle de douche avec WC.
Si vous souhaitez visiter ou avoir plus de renseignements ou le visiter, n'hésitez pas à contacter votre conseiller Franck Erder